Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 16:54

Farid joueur professionel de Pro evolution Soccer a été séverement humilié mardi dernier

après avoir perdu contre Karim "The pendulaire" Shimi, il insiste ensuite pour disputer un match contre

Maximilien "la lucarne" Courtois pensant profiter de ses deux match de préparation pour enfin accrocher une victoire convainquante, mais rien n'y fera  Farid n'a pas de mental et encaisse un but magnifique et devra concéder la défaite 1-0

(après le match Farid aurait confié aux journalistes:" mon mental a laché, il m'a regardé dans les yeux et j'ai mouillé mon pantallon... le meilleur a gagné, je mets fin a ma carrière et je me consacre au poker)

 

Farid remporte tout de meme le prix de la pompe à vélo pour son but contre son camp magnifique lors de sa rencontre face a Karim. On lui souhaite une bonne reconversion.

 

Video a suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ca taille severe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhaah je veux la vidéo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai été témoin de la tricherie de Farid et de Karim sur le jeu UFC, mais malheureusement je n'ai pas assisté à la déculotté sur Pro Ev mais la vidéo que j'ai vu a prouvé le récit de Max.<br /> <br /> <br />
Répondre