Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:35





La Team fernandez Bordeaux participait au KOC3 avec Felipe pour le tournoi des
moins de 84Kg et Max en -80Kg.

Voila le résumé de boboss vu sur IKUSA

1er tour des -80kg:
Gary Decorde bat Félipe Corral par décision unanime
Là on a vu un felipe très dangereux debout et quand Gary a compris ça, il a pris aucun risque, il l'a amené au sol et a contrôlé le combat pendant 2 rounds.

Après ce combat Gary Decorde sera incapable de combattre en finale pour cause de blessure
Felipe qui était déjà douché et qui avait relaché la pression prouvera qu'il est un veritable guerrier
en repartant sans hesiter au combat...

Gregory Jourdain bat Félipe Corral par guillotine au Rd 2 (1min17)
Gregory amène le combat au sol et malmène félipe au début du Rd 1, par contre dès que ça repart debout, c'est chaud pour Gregory, Felipe n'arrive pas à rester debout et se fait dominer au sol, une nouvelle fois le combat repartira debout après une sortie de felipe et là il va mettre knock down gregory qui sera sauvé par une nouvelle amenée au sol, parce que ça commençait à pas sentir bon pour lui. Dans le 2ème round gregory appliquera une guillotine après un renversement de felipe, greg en profitera pour se jeter sur une guillotine qui fera taper Felipe.

Felipe que je connais pas, bien que de bordeaux, m'a quand même impressionné, malgré un manque flagrant de défense de projection et un sol basé sur la défense, il a réussi à faire 2 matchs pleins bien que malmené au sol, pourtant il n'a jamais montré de signe de fatigue, si ce gars sait placer ses mains debout sur les clinchs, il y a paquet de gars qui vont avoir mal, parce que debout ça frappe lourd.


Je partage l'avis de Boboss encore un peu de boulot et Felipe tu vas faire très mal
gros mental gros physique grosse frappes il manque pas grand chose pour etre au top.

Maximilien Courtois bat Stephen Lebeau par clé de bras au Rd 2 (2min53)

Là, ça fait plaisir pour max2785 (d'ikusa), l'année dernière il avait accepté de combattre au KOC 2 à quelques jours de l'event sans prépa ni rien, il avait fait un beau premier round face à Karim Mammar avant d'exploser physiquement, cette année avec une bonne prépa et 1 an d'entrainement en plus, on a vu un beau combat, et un match dominé de A à Z par max qui amènera au sol et dominera complètement son sujet au sol, il placera une clé de bras dans le second round, bravo max, t'as fais un combat intelligent, c'est là aussi qu'on voit les champions.

LA PESEE







BACKSTAGE













LES FIGHTS

Maximilien Courtois VS Stephen Lebeau











































Gary Decorde VS Félipe Corral































Gregory Jourdain Vs Félipe Corral

























L'AFTER PARTY











 














Plus de PHOTOS et tous les résultats sur

http://www.pythagorejiujitsu.com/KOC3.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jason 23/03/2009 11:26

bravo! les mec pour les pref ! et surtout bravo a karim pour la siene mdr !!

Ben 23/03/2009 10:44

Oh putin! Moi je la veux la photo Max! Karim il est grillé!! Ahhahahahaha on va le faire chanter le voyou!!!!

max 23/03/2009 10:38

Voila le retour sur cette super soirée...
Je n'ai pas eut le temps de mettre toutes les photos car la capture d'images sur le net me prend un temps fou donc je les rajouterait au fur et a mesure a commençer par celle de Felipe.. et si Karim et d'accord j'ai une photo de la bombe sexuelle qu'il a attrapé...
en tout cas pour ceux qui sont resté on a bien rigolé...

ben 23/03/2009 07:59

Félicitation mes poulets, super fier de vous et de vos combats! Je sens que j'ai loupé un truc à l'after!

Bises

ludo 22/03/2009 22:58

super soirée !!!!!!!!!!!!!!!
rien a dire sur l organisation de l evenement,on s est regalé!
et tu te souviens de ta galette au péage mon petit karim?
merci a TONTON de nous avoir ramené,nous n etions pas beau a voir mais que c est bon la vodka!

Présentation

  • : Impacts Aquitaine : Pancrace (Muay Thai + Lutte + Combat au sol) - Grappling - Sanda - JJB (Jiu Jitsu Brésilien)
  • Impacts Aquitaine : Pancrace (Muay Thai + Lutte + Combat au sol) - Grappling - Sanda - JJB (Jiu Jitsu Brésilien)
  • : Vous etes ici sur le blog de la section Pancrace/Grappling/Sanda/JJB du club Impacts Aquitaine. Nous pratiquons le Grappling, le JJB (Jiu Jitsu Brésilien) et le Pancrace. Bonne visite ;-)
  • Contact

Recherche

Archives